![]() |
| Comment aborder une fille très sexy et la séduire |
Ses cheveux, mon dieu, ses cheveux… longs, bruns, et se mariaient impeccablement avec le contraste de sa peau.
Ah oui, sa peau… sa peau blanche comme la neige était le principal catalyseur du déclenchement, ou si j’ose dire, de l’explosion de la testostérone qui s’est faite dans mon corps. Je ne pouvais plus me tenir dans ma place.
Je devais l’aborder. Et pas d’excuse, monsieur. ACTION !
Mais…
Je me suis retenu, quand même. Oui je brûlais de passion comme un volcan en éruption, mais je me suis rappelé un truc.
Vous savez, parmi les armes massives du Séducteur, c’est le sens de l’observation et d’analyse. Avant de vous lancer, vous devez toujours, et rapidement, analyser l’environnement, et la princesse que vous souhaitez aborder/séduire.
Donc, mon instinct de séducteur, m’alarma :
« Kamal. C’est un mannequin. Tu vois la façon avec laquelle elle marche ? Tu vois cette arrogance ? Tu as juré de ne plus jamais sortir avec une TRES BELLE fille. C’est une perte de temps. »
Tiens, tiens…
Qu’est-ce que nous avons ici… mon esprit analyse d’une façon rationnelle. Et c’est vrai que j’ai décidé de ne plus me casser la tête avec ces dites « très belles » nanas, parce que je n’ai pas à prouver au monde entier que je suis capable de sortir avec les top-models. J’ai dépassé ce stade. Et Dieu merci les mannequins ne m’excitent plus.
Mais elle…
ELLE !
Elle a fait son effet sur moi. Je ne pouvais me contrôler. Je brulais de désir.
Et c’est à ce moment qu’elle me vit.
Plus le choix, mon pote, tu l’abordes.
Ce que je fis.
— Excuse-moi… j’ai une petite question pour toi… en fait, c’est une observation… ta façon de marcher ici —on était dans une boite de nuit— en dit beaucoup sur toi. Tu marches avec une telle confiance qu’on dirait que c’est ta boite ici. Est-ce le cas ? —Ai-je dit, avec un body language totalement décontracté *genre je m’en fous en fait*
— Non. Elle me répondit, sèchement.
Là, c’est à mon cerveau de reprendre la parole.
*Tu vois, petit con ! Tu vois !! Je t’avais dit que c’est une bitch qui fait la pute et l’arrogante, pourquoi tu perds ton temps avec elle ??*
Je décidai d’ignorer mon cerveau, pour faire confiance à mon niveau de testostérone qui a pris les commandes de mon corps.
— Je devine alors que tu as organisé cette soirée —ce soir on organisait un mini Fashion Show— et si tu me dis non, je ne vais pas te croire. Sinon, tu dois me dire ton secret pour marcher avec une telle élégance.
— Oui, j’ai aidé un peu dans l’organisation. Mais je n’ai pas fait grand-chose. Elle me répondit, encore, avec une froideur totale importée du pôle nord.
Je ne perds pas espoir pour la simple raison que mon cerveau, contrôlé toujours pas la testostérone dans mon corps, a déjà fait appel à la technique de la visualisation : je me suis amusé à l’imaginer en Bikini, avec ses longues jambes, sa peau douce, et moi juste à côté en train de verser les grains de sables sur son dos, à la plage.
*Je t’aime, mon cerveau…*
Bref… je fais le têtu, et je sors mon plus grand joker (que je vous ai d’ailleurs enseigné dans la formation Aborder et Séduire en Pleine Journée).
— Tu es Polonaise ?
— Oui. Ça se voit non ?
— Non, ça ne se voit pas. Pourquoi tu dis ça ?
— Parce que je suis BELLE.
Je mets pause. Parce que là, la nana m’a presque déboussolé avec son arrogance et sa pseudo-confiance. Je décidai de lui donner une leçon dans les dynamiques sociales.
— Tu es Polonaise parce que tu es BELLE ? T’es sérieuse là ? Laisse-moi te dire un truc ma chère…
Et là, je lui balance en pleine figure la bonne vieille routine de Mystery sur la beauté…
» Tu vois… la beauté est quelque chose de commun. La beauté est partout. Tu vois ce verre que je tiens dans ma main ? Et bien je le trouve beau. En même temps, je le trouve banal. La beauté, c’est rien. Tout dépend en fait de l’énergie que tu dégages, parce que tout le monde ne peut pas avoir le même niveau d’énergie… tu sais… quand par exemple, tu rencontres quelqu’un pour la première fois et que tu as l’impression que tu connais cette personne depuis une éternité, et bien, c’est parce que ton énergie se marie parfaitement avec la sienne, et vous créez quelque chose de beau, d’unique, de spécial…«
Notez que « cette personne » c’est moi. Et notez aussi, qu’à ce stade, je brule toujours de passion, donc d’énergie. La petite princesse s’apprêtait à rentrer dans ma bulle et entamer son plus beau voyage cette nuit-là.
Quoique…
Je ne la voyais toujours pas à l’aise avec moi.
Je n’abandonne pas. Cette image d’elle et moi à la plage (et ses jaaaaaaambes mon Dieu !) était tout le temps devant mes yeux. De la pure motivation !
Donc je continue de parler, parler et parler…
Et je décide de faire appel aux deux meilleures techniques de séduction : les questions ouvertes, et les histoires (storytelling).
Ma technique est la suivante :
Je commence par poser une question ouverte, limite philosophique, elle répond, et j’enchaine sur une histoire personnelle sur le même sujet.
DIABOLIQUE ! Ça marche à tous les coups.
Je lui dis…
J’ai une question pour toi… quel est le truc le plus fou que tu aies vécu ces 3 derniers mois ?
Là, elle me sortit un truc banal genre une soirée à Barcelone blah blah…
*Oh Barcelone ! T’étais là-bas mon pote. Allez, sors-lui une histoire !—Mon cerveau qui, enfin, décida de m’aider un peu.*
Je lui racontai donc une petite histoire que j’ai eue à Barcelone, où je faisais une intervention dans un séminaire. Le soir, en attendant le Métro, j’avais vu une fille qui m’a abordé et m’a demandé de la gifler. Chose que j’ai refusé catégoriquement. La fille alors me demanda de l’embrasser sur la joue, je dis OK, pas de soucis, et quand je m’approchai d’elle pour lui faire le petit bisou, elle me gifla. Puis, sans dire un mot, elle disparut dans la jungle.
Histoire rigolote et sympa qui communique rapidement que je voyage, je fais des séminaires, et que les filles m’abordent (sélection) et que je suis un gentleman qui ne frappe pas les femmes :-)
Elle rigola un moment, puis juste après, elle reprit son attitude froide et glaciale.
Mais je n’abandonne pas ! Hop, une autre question !
C’est quoi ton rêve le plus fou que tu veux réaliser ?
Elle me raconta qu’elle veut devenir top model, aller aux USA (New York) pour faire une carrière d’actrice blah blah blah…
NEW YORK ! J’y étais à peine deux semaines avant pour passer le réveillon avec mon pote David. Je lui racontai la soirée de ouf qu’on a eue, le Time Square et je lui parlai surtout de l’énergie incroyable que les gens de New York ont, leur optimisme et que c’est fou de ne croiser que des gens ambitieux et qui ont du succès…
Mademoiselle commence à s’ouvrir, petit à petit, comme une fleur au matin.
Et j’ai continué mon trip de Questions ouvertes/histoires jusqu’à ce que j’eus décroché un très beau sourire de sa part, avec un bonus :
« En fait, tu es sympa comme mec. Tu es intéressant »
Mission Accomplie.
Au moment où je tape ces mots, il est 23h32, et je viens de renter après avoir rencontré cette princesse pour la 5ème fois. Déjà 5 rencontres, et vous savez quoi, je ne l’ai pas encore embrassée. D’ailleurs, je lui ai dit :
« Normalement, au bout de la 2ème rencontre, les filles sautent sur moi. Tu ne l’as pas fait. Mes respects. Tu peux te contrôler. Vraiment chapeau »
Et j’ajoutai :
« J’ai une question pour toi… pourquoi tu as été si froide avec moi pendant presque une heure ? »
Et là, je vous recommande d’ouvrir bieeeeeeen les yeux, les oreilles, l’esprit, peu importe… parce que notre copine va nous donner LE secret ultime pour aborder une belle belle belle fille. Le voici :
En fait, je suis tout le temps comme ça. Quand un mec vient m’aborder, j’active le mode Froid Glacial. Tous les mecs viennent me dire que j’ai de très belles jambes, que je suis sexy blah blah… j’en ai marre !! je n’en peux plus… donc, pour filtrer le losers, les pervers et les dragueurs à deux balles, je les teste.
Projecteur sur la phrase : JE LES TESTE.
Elle enchaina :
Donc je te testais. Et je dois dire que tu as réussi le test. D’abord, tu ne m’as pas complimenté sur mon physique, et puis, tu t’es accroché comme un homme, tu n’as pas abandonné et finalement, j’ai bien aimé tes histoires :)
Je suis resté bouche bée.
Mais en même temps, j’ai été fier de moi. Je voulais juste rentrer chez moi pour rédiger cet article et partager avec vous LA leçon. Elle m’a presque changé la vie.
Car…
Je me rappelle des fois où j’ai abordé de belles belles belles filles, les râteaux que j’ai mangés, je ne vous dis pas ! J’abandonnais rapidement et je les traitais d’arrogantes créatures qui ne méritent pas mon temps.
Mais là—la donne change. Complètement.
La théorie, tiens la route. Et je me sens maintenant comme si je détenais un trésor précieux.
Il suffit de persister, de savoir mener la discute, et d’avoir des histoires sous la poche.
Maintenant, vous savez comment aborder une fille SEXY, et la séduire. Le secret est révélé, A VOUS DE JOUER !
Rating: 10/10 - 10 votes

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire